La Loi de Murphy


Eh bien, ça arrive. Parfois, c'est comme si l'univers conspirait contre vous ; presque comme si votre vie était une extension de la loi de Murphy.


Bien que ce ne soit certainement pas le cas, il peut y avoir une part de vérité. Peut-être que ce n'est tout simplement pas votre journée… littéralement.


Si vous suivez mon travail, vous savez que tout est fait de Qi, d'énergie, vous y compris.

Notre énergie personnelle (donnée par notre charte de naissance) peut être affectée par les énergies universelles du temps et de l'espace. Parfois, il se trouve que le temps ou le Qi du temps n'est pas aligné avec votre énergie personnelle.


Nous appelons ces jours « les jours de clash personnel ». Des jours comme ceux-là, il y en a plusieurs chaque mois. Ces jours-là vous aurez tendance à vous sentir agité, mal à l'aise, démoralisés ou avoir l’impression d’être manipulé dans votre vie.


Mais voici la Bonne Nouvelle.


Vous pouvez gérer ces jours différemment à partir du moment où vous savez que c’est une de ces journées de « clash personnel ».

Vous pouvez transformer ces jours en un avantage en en prenant le contrôle.


  • Prenez le contrôle de ce sur quoi vous vous focalisez ce jour-là : les pensées ou émotions négatives. Mettez-y un terme.

  • Changez votre façon de réagir aux situations défavorables.

  • Profitez-en pour construire une meilleure résilience.

Par ailleurs, vos jours de » clash personnel » peuvent être utilisés pour surmonter une mauvaise habitude, par exemple arrêter de fumer ou même mettre fin à une relation toxique – cela fonctionnerait un mauvais jour parce que…Mauvais jours = clash et Clash = Changement !


Je vais préparer une série de vidéos qui vous apprendront à trouver vos jours de clash personnel, alors n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin que je puisse vous l’envoyer dès qu’elle sera disponible.

7 vues0 commentaire